Mandataire de mandat d'arrêt du Maryland

Le procureur de PG rejette l'affaire d'agression au couteau au troisième jour du procès devant jury

Les avocats de la défense pénale Andrew Jezic et Jamie Alvarado-Taylor a obtenu un type rare de justification pour leur client qui a été accusé d'avoir poignardé un homme à la poitrine : le procureur a classé l'ensemble de l'affaire le troisième jour du procès devant jury.

Le contre-interrogatoire par Jezic des nombreux témoins oculaires de l'État au coup de couteau a créé un doute si énorme quant à l'identité du véritable coup de couteau, que l'État a finalement cédé, même lorsque le défendeur n'avait pas fini de présenter tous ses témoins.

Le client, qui aurait été envoyé en prison pendant des années et expulsé, s'il était reconnu coupable, était ravi. Il était tout à fait prêt à témoigner le troisième jour devant le jury, mais il n'a jamais eu à témoigner car le procureur général adjoint a décidé d'abandonner les poursuites à mi-procès.

Remonter en haut

FREE CONSULTATION
240.292.7200

FREE CONSULTATION 240.292.7200
703.763.7708

PG prosecutor dismisses stabbing case on third day of jury trial

Criminal defense attorneys Andrew Jezic and Jamie Alvarado – Taylor achieved a rare type of vindication for their client who was charged with stabbing a man in the chest: the prosecutor dismissed the entire case on the third day of the jury trial.

Jezic’s cross-examination of the State’s numerous eyewitness to the stabbing created such tremendous doubt as to the identity of the real stabber, that the State eventually gave in, even when the Defendant had not finished presenting all of its witnesses.

The client, who would have been sent to prison for years and deported, if convicted, was ecstatic. He was fully prepared to testify on the third day in front of the jury, but he never had to take the stand because the Assistant State’s Attorney decided to abandon the prosecution mid-trial.

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeCheck Our Feed