Mandataire de mandat d'arrêt du Maryland

Client libéré après que les avocats de JM ont prouvé qu'il s'agissait d'une erreur d'identification

Notre client venait d'être libéré de prison lorsque le service de police de la ville de Baltimore est intervenu et l'a arrêté pour une tentative de meurtre survenue le 3 mars 2015. Il a été détenu sans caution. Notre client n'était pas la personne qui avait commis ce crime. Il était à Cumberland Maryland le 3 mars 2015. Nous avons pu assigner à comparaître des enregistrements vidéo d'un magasin Sheetz à Cumberland Maryland qui montrait notre client dans leur magasin au moment du crime. Nous avons fourni cela au bureau du procureur de l'État, mais ils n'étaient toujours pas convaincus.

Nous avons assigné à comparaître les enregistrements téléphoniques de différents fournisseurs pour essayer de montrer où se trouvait notre client au moment de l'incident. L'État a été lent à renoncer à la découverte. Nous sommes allés au bureau du procureur pour leur donner la vidéo Sheetz et essayer d'obtenir la découverte. Nous avons été informés que la victime et une autre personne avaient identifié l'accusé comme l'auteur, mais ils n'ont pas été en mesure de nous donner la découverte à ce moment-là. Notre client était maintenant en prison depuis plus de deux mois. Nous avons continué à demander la découverte et les identifications à travers la mise en accusation et la première date de procès. Le procureur chargé de l'affaire a ensuite confié l'affaire à un autre procureur.

Nous avons commencé nos plaidoyers avec le nouveau procureur pour l'innocence de notre client. Enfin, trois semaines avant la date du prochain procès, nous avons reçu la découverte. Il n'y avait qu'un seul témoin d'identification et la description que les deux témoins ont donnée de l'agresseur ne correspondait pas à notre client, il était beaucoup plus grand que l'agresseur et avait un teint différent. Nous avons fourni des photos au procureur et lui avons demandé de parler à ses victimes. Enfin, la veille de la date du dernier procès, le procureur s'est entretenu avec la victime et le témoin. Le procureur a rejeté l'affaire devant le tribunal seulement après qu'elle se soit approchée de notre client, ait enlevé ses chaussures et vérifié sa taille. Le tribunal a présenté ses excuses à notre client pour l'avoir fait rester en prison pendant six mois sur une erreur d'identification.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, la prison a mis deux jours à traiter notre client pour la libération. Heureusement, notre client est maintenant à la maison avec sa famille.

Remonter en haut

FREE CONSULTATION
240.292.7200

FREE CONSULTATION 240.292.7200
703.763.7708

Client released after JM attorneys prove it was a miss-identification

Our client had just been bonded out of jail when the Baltimore City Police department swooped in and arrested him for an attempted murder that occurred on March 3, 2015. He was held on a no bail status. Our client was not the person who had committed this crime. He was in Cumberland Maryland on March 3, 2015. We were able to subpoena video records from a Sheetz store in Cumberland Maryland that showed our client in their store at the time of the crime. We supplied this to the State’s Attorney’s Office, but they were still not convinced.

We subpoenaed phone records from different providers to try to show where our client was at the time of the incident. The state was slow to give up the discovery. We went to the prosecutor’s office to give them the Sheetz video and try to get the discovery. We were advised that the victim and another had made identifications of the defendant as the perpetrator, but they were unable to give us the discovery at that time. Our client had now been sitting in jail for over two months. We continued to ask for the discovery and identifications through the arraignment and the first trial date. The prosecutor assigned to the case then gave the case to another prosecutor.

We started our pleas with the new prosecutor for our client’s innocence. Finally, three weeks prior to the next trial date we received the discovery. There was only one identifying witness and the description both witnesses gave of the assailant did not match our client, he was much taller than the assailant and had a different complexion. We supplied pictures to the prosecutor and asked her to speak to her victims. Finally, the day before the last trial date the prosecutor spoke to the victim and the witness. The prosecutor dismissed the case in court only after she walked up next to our client, took off her shoes, and verified his height. The court apologized to our client for making him stay in jail for six months on a misidentification.

To add insult to injury, the jail took two days to process our client for release. Luckily our client is home with his family now.

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On LinkedinVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeCheck Our Feed